Ajoute un comportement à un GameObject.
Définit la position, la rotation et l’échelle d’un GameObject.
Maillage géométrique d’une forme 3D.
Composant assurant le rendu d’un Mesh à la position définie par le composant Transform du GameObject.
Composant permettant à un GameObject de réagir selon les lois de la physique :
Composant définissant la forme d’un GameObject pour la gestion des collisions :
Par défaut, des GameObjects possédant un Collider ne peuvent pas se chevaucher.
GameObject possédant un Collider et un RigidBody.
GameObject possédant un Collider mais pas de RigidBody.
GameObject possédant un Collider et un RigidBody défini comme Kinematic.
GameObject dont le Collider est défini comme Trigger.
Type de GameObject permettant d’ajouter une source de lumière à la scène.
Type de GameObject qui calcule la vue de la scène affichée au joueur.
// ... (directives using)
// MonoBehaviour : superclasse de tous les scripts Unity
public class MainPlayer : MonoBehaviour {
// Appelée juste avant le rendu de la première image
void Start() { ... }
// Appelée à chaque nouvelle image
// L'intervalle de temps entre deux appels peut varier
void Update() { ... }
// Appelée à intervalles réguliers (0.02s par défaut)
void FixedUpdate() { ... }
}
* text=auto
# Unity files
*.meta -text -merge=unityamlmerge
*.unity -text -merge=unityamlmerge
*.asset -text -merge=unityamlmerge
*.prefab -text -merge=unityamlmerge
# Image formats
*.psd filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.jpg filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.png filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.gif filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.bmp filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.tga filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.tiff filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.iff filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.pict filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.dds filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.xcf filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
# Audio formats
*.mp3 filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.ogg filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.wav filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.aiff filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.aif filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.mod filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.it filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.s3m filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.xm filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
# Video formats
*.mov filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.avi filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.asf filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.mpg filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.mpeg filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.mp4 filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
# 3D formats
*.fbx filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.obj filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.max filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.blend filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.dae filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.mb filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.ma filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.3ds filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.dfx filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.c4d filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.lwo filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.lwo2 filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.abc filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.3dm filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
# Build
*.dll filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.pdb filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.mdb filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
# Packaging
*.zip filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.7z filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.gz filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.rar filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text
*.tar filter=lfs diff=lfs merge=lfs -text